Menu Fermer

3 façons de renforcer ses rêves en MLM

3 façons de renforcer ses rêves en MLM

Je vous propose de découvrir 3 façons de renforcer ses rêves en MLM ; elles sont à considérer même comme des outils à utiliser tous les jours.

Dans un précédent article, nous avons vu que pour assurer son succès en MLM, il faut s’appuyer sur ses rêves, son pourquoi, ses objectifs. Mais il faut prendre en considération le pouvoir créateur de notre cerveau d’une part et être maître de ses pensées d’autre part. Cela demande ainsi de s’exercer mentalement pour que favorablement vos merveilleux objectifs s’accomplissent dans votre vie… Une façon de jouer avec la plasticité de notre cerveau !


ÉcriVEZ

Le tout puissant pouvoir des mots !
Il est recommandé d’écrire tous les jours, à la main et au présent, dans le cahier/livre de ses rêves et objectifs, à la fois ses pensées positives, mais aussi ses projets, ses rêves. Ainsi, en écrivant au présent les événements de notre avenir tel que nous le souhaitons, nous envoyons un message clair à notre cerveau : ces choses dans ma vie se réalisent. C’est une façon aussi de rendre vif le feu du désir pour ses rêves.


VisualiseZ

La toute-puissance des images et de notre imagination !
Quand celles-ci sont intériorisées, réanimées chaque jour en nous, alors que nous fermons les yeux pour les faire émerger, les images sont de puissants activateurs en nous. Elles aussi, accompagnées de sons et sensations que nous pouvons aussi imaginer, contribuent à nous exalter, à nous donner le feu.
Ainsi, visualisons nos rêves les plus incroyables et reconnaissons-les comme réalisables. Voyons-nous acteurs de nos voyages les plus fous, visualisons-nous en train de faire les actions efficaces d’un marketeur professionnel, visualisons-nous en train de faire une présentation, voyons-nous signer le permis de construire de la maison de nos rêves… Tout cela, sous nos paupières, au fond de nous, cette intimité d’images et de sensations doit impérativement être accompagnée d’émotions. En effet, cela nourrit l’image et crée un ancrage plus fort encore.
Donnez-vous le temps pour cela. L’exercice n’est peut-être pas facile.

Petit conseil

Je vous conseille de ce fait, si vous avez du mal avec la visualisation, et avant de commencer, de penser dans un premier temps à des choses qui se sont passées dans votre vie et qui vous font rire ou sourire. Gardez ensuite le contact avec le sourire et détendez-vous. Amorcez ensuite vos premières images en vous, en contact avec cela. Prenez un rêve qui vous tienne vraiment le plus à cœur, commencez-fort et laissez déployer votre imagination au regard de vos désirs et de vos souhaits.


Écoutez

La force des vibrations sonores et des paroles !
Tous les jours, écoutez les musiques qui vous grandissent et vous rendent joyeux. Première des choses.
Deuxième des choses : écoutez des personnes qui ont ce que vous voulez et qui ont réussi dans le MLM. Écoutez des audios de livres sur le développement personnel, des témoignages, des coachs en parallèle des livres que vous lirez. Cela encouragera l’énergie de bâtisseur en vous, celle qui renforce vos rêves et vous permettra de les accomplir.

Les affirmations

Troisième point : écoutez des affirmations en audio. Vous en trouverez plein sur le net. Mieux : créez vos propres affirmations concernant votre succès et vos rêves. Enregistrez-vous en laissant un blanc après chaque affirmation. Et écoutez-ces affirmations tous les matins (10 à 20 minutes d’enregistrement), voire même avant de vous endormir. Je vous invite à ne faire que cela et à éviter toute distraction.
De plus, quand vous écoutez, répétez à chaque fois les affirmations à haute voix ou dans votre tête. Et si vous êtes doué en montage, montez votre voix avec de la musique inspiratrice pour vous en arrière-plan. Certains recommande de la musique baroque pour des raisons de vibration particulière. Très sincèrement, faites comme vous le sentez.
Avec les affirmations et l’écoute, non seulement vous serez contraint d’accueillir votre voix et vous accepter à travers elle (j’en connais des gaillards qui détestent entendre leur voix), mais en plus vous vous adresserez à vous-mêmes; affirmant vos qualités, vos succès, vos rêves. Faites-le tous les jours, vraiment. Cela joue sur votre motivation, votre humeur et votre état d’esprit.


C’était 3 façons de renforcer ses rêves en MLM. Merci de m’avoir suivi. A très vite pour d’autres articles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *